Embarquez pour une quête captivante dans "L'Ascension du Nécromancien", où le royaume autrefois puissant de Ravenglade affronte le fléau des morts-vivants. Assumez le rôle du dirigeant dans cette épopée fantastique et stratégique, où vos décisions déterminent le sort du royaume. Prenez des décisions difficiles, préparez-vous aux attaques des armées de morts-vivants, rassemblez l'armée, la magie et l'or. Armez vos nerfs contre les sièges déchirants, contre la peur, la paranoïa et l’obscurité. Déjouez les ténèbres avec courage, alors que la peur et la paranoïa cherchent à saper votre pouvoir. Rejoignez la bataille pour Ravenglade et devenez le monarque que le destin appelle.