Ne pouvant ressusciter qu’un seul chevalier, Merlin ramène à la vie le roi de légende et le charge de vaincre trois aspects colossaux de l'âme du Géant du Vide, tous plus puissants les uns que les autres ! Pour compliquer les choses, les citoyens du royaume ont été dispersés dans toute la dimension et Arthur doit tous les sauver avant que Merlin ne puisse ramener tout le monde à la maison.
Dans ce roguelite d'action et de fantasy, vous incarnez le roi Arthur et brandissez Excalibur brisée pour rassembler les pouvoirs uniques de vos chevaliers tombés au combat et affronter des hordes d'ennemis terribles et des boss titanesques. Explorez des donjons fascinants générés de manière procédurale, recevez des bénédictions et personnalisez vos compétences. Sauvez les loyaux habitants du royaume et faites appel à leurs talents uniques pour redonner sa gloire à mythique château de Camelot !
Affrontez des hordes de monstres vicieux — Pénétrez dans la luxuriante forêt de Brochélant, l'aride désert de Sarrash ou l'impétueux volcan Suidhe pour combattre une grande variété d'ennemis.
Rassemblez les pouvoirs de vos chevaliers perdus — Maniez des armes légendaires comme l'Arondight de Lancelot et utilisez des compétences dévastatrices comme l'Entaille des mille pétales de Tristan.
Recevez des bénédictions et améliorez vos capacités — Renforcez les armes et compétences de vos chevaliers grâce à de puissants effets et plus de 100 capacités actives et passives.
Sauvez les citoyens de Camelot et réparez le château — Visitez la guilde du Bâtiment et construisez des infrastructures afin d'améliorer le niveau de votre royaume grâce aux talents de vos citoyens.
Jamais deux parties identiques ! — Explorez des niveaux générés de façon procédurale avec des PNJ uniques. Marchandez avec Assam, acceptez le défi du joueur de flûte de pan ou les cadeaux de Morgane.