Knowledge Keeper
Dans les temps anciens, les ancêtres vivaient dans la béatitude, protégés par le pouvoir sacré de deux cristaux. Un cristal soutenait le monde spirituel, et l'autre améliorait le monde matériel. Ceci continua jusqu'à ce qu'un des traîtres vola et prit le contrôle des sources de ces énergies. Il désirait devenir un Dieu et soumettre le monde entier. À grand coût, les précurseurs réussirent à récupérer les cristaux de pouvoir divin. Ils brisèrent les deux cristaux en de nombreux fragments. Désormais, le monde est protégé des traîtres mais vulnérable aux menaces extérieures. Sous la protection fiable des mages anciens, les éclats sont cachés dans quatre parties du monde, et la connaissance à leur sujet est soigneusement gardée par les gardiens du savoir. Beaucoup de temps a passé depuis... Les gens ont oublié les cristaux de pouvoir divin. Cependant, ressentant la planète sans défense, le mal universel a commencé à infiltrer ce monde. Les descendants des gardiens du savoir, témoins de la tourmente, ont commencé à rassembler les fragments de cristal. Le temps presse.
Dans ce jeu, vous deviendrez un gardien du savoir, collectant des éclats de cristaux divins. Cherchez le bon chemin vers les cristaux. Évitez les obstacles dangereux. Téléportez-vous d'un espace à un autre pour vous rapprocher de votre objectif. Résolvez des tâches sur la mémoire, la logique et l'orientation dans l'espace pour accéder aux zones bloquées. Détruisez, déplacez et combinez des objets sur les niveaux pour atteindre les cristaux divins.