Koi DX est une expérience de jeu reposante et hypnotique qui vous transporte dans le voyage introspectif d'un koï, un petit poisson qui a été séparé de son propriétaire. Il représente le dernier espoir pour l'humanité de purifier les eux polluées.
Le petit poisson n'est pas seul mais possède d'autres compagnons. Débloquez les personnages alternatifs pour profiter d'une expérience différente.