Kona
Nord du Québec, Canada, 1970. Un étrange blizzard sévit sur le Lac Atâmipêk. Entrez dans la peau d'un détective pour explorer un village des plus mystérieux, enquêter sur des événements surnaturels et survivre à la colère des éléments. Kona est un conte interactif qui vous donnera froid dans le dos !
Octobre 1970. W. Hamilton, un riche industriel, rapporte plusieurs cas de vandalisme perpétrés sur sa propriété, un manoir de chasse situé au Nord du Québec, Canada. Incapable de trouver les coupables, Hamilton fait appel à Carl Faubert, un détective privé de renom, pour prendre l'affaire en main.
Dans Kona, Carl se retrouve prisonier au milieu d'une tempête impromptue, loin au nord. Le joueur incarne donc le détective Faubert et devra faire la lumière sur les événements étranges qui s'abattent sur la région.