League of Evil
Dans cette nouvelle version, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, telles que de nouveaux niveaux exclusifs et un éditeur de niveau. Ce dernier vous permet de créer vos propres niveaux et de les partager. Vous pouvez même les partager avec des joueurs du monde entier* ! Ce jeu se joue sur plusieurs plateformes, élargissant le nombre total de niveaux disponibles.