Lost Sea
Après un terrible orage au-dessus de l’Atlantique, vous vous retrouvez coincé sur les rives d’une île mystérieuse. Aurez-vous le courage de vous échapper de cette mer perdue dans Lost Sea ?
Lost Sea est un jeu d’action et d'aventure dans le Triangle des Bermudes. Recrutez un équipage de survivants pour vous aider à explorer ces îles périlleuses alors que vous partez à la recherche des artefacts nécessaires à la navigation dans ces eaux dangereuses.