Ma Ferme Jurassique 2018
Vous commencez uniquement avec votre compsognathus, un champ vide et quelques pièces. Vous devez alimenter votre dino, prendre soin de lui et améliorer ses conditions de vie !
Si vous lui donnez beaucoup de poissons à manger, votre dino pondra des œufs que vous pourrez vendre à la Boutique. En échange, vous pourrez acheter plus d'animaux à la foire des éleveurs. Mais faites attention ! Si vos compsognathus ne sont pas nourris régulièrement, ils s'échapperont pour rechercher de la nourriture ailleurs.