Célébrez la magie de Noël avec cette charmante collection de 10 histoires qui capturent le véritable esprit de la saison! Chaque conte, accompagné de belles images, vous transportera dans un monde où la générosité, l'amitié et l'espoir brillent de mille feux.
Chaque histoire, en plus d'être divertissante, vous inspirera et encouragera l'esprit de Noël, en enseignant aux petits des leçons précieuses sur la gratitude, la solidarité et l'amour. Avec des personnages attachants et des intrigues passionnantes, les lecteurs seront plongés dans des histoires qui résonnent avec le sens authentique de Noël.