Frayez-vous un chemin hors de la station centrale dans les profondeurs de la croûte terrestre, revenez à la surface à 30 miles au-dessus et apportez de l'aide à tous ceux qui sont piégés en dessous.
Améliorez votre vaisseau et vos armes au fur et à mesure. Obtenez de nouveaux plans pour les mises à niveau auprès des boffins de Core Station. Vous aurez besoin de tout ce qu'ils peuvent vous donner pour combattre les drones qui ont inondé les tunnels.