Explorez un monde compact peuplé d'ennemis féroces et d'énigmes à résoudre en quête de réponses !
Le jeu ne vous prend pas par la main, c'est une lettre d'amour à la découverte et à l'exploration, il faut trouver son propre chemin et rien n'est limité par l'histoire.