Mecha Storm
La Guerre a commencé. Les deux plus grandes factions de notre Galaxie se sont préparées pendant des années en construisant des armées de Mécas mortels, prêts à combattre. Mais maintenant, le temps est venu pour vous de décider de quel côté vous serez.
Battez-vous pour le destin de la Galaxie en complétant plus de 50 missions dans des combats de Mécas à couper le souffle ! Utilisez de nombreuses stratégies ainsi que de nombreux types de Mécas afin de remporter la victoire face à l'ennemi. Faites vos preuves lors de combats au corps-à-corps, de combats tactiques et de combats à distance. La fin approche, et la Galaxie tout entière retient son souffle. Répondrez-vous à l'appel ?