Voici une toute nouvelle aventure dans le monde de Mecho Wars ! Courez et tirez à travers les niveaux de plateforme remplis de piques, de gouffres sans fond et d'une armée de robots mortels. Partez à l'aventure en solo ou avec vos amis dans le multijoueur local pour quatre*.