Cette ville est pourrie jusqu'à la moelle. Vous n'arrivez même pas à distinguer le jour de la nuit dans cet enfer où l'argent est roi. Et la force brute est le meilleur moyen de vous faire entendre.
Après avoir passé des années en prison pour le meurtre supposé d'un de ses vieux amis, Jon Lockhart retrouve enfin sa liberté. Déterminé à découvrir qui l'a piégé dans cette affaire et à faire payer le prix du sang aux coupables, il revient une fois de plus dans la ville où tout a commencé. Le témoin principal étant mort, sa tâche s'annonce difficile. Il va donc devoir faire sortir tous les rats de leur trou.