The Miniature est un jeu d'énigmes 3D unique scénarisé proposant une représentation du monde à couper le souffle, une musique fascinante et un mode de jeu original.
Ce jeu d'énigmes est différent. À chaque diorama correspond un lieu. Ceux-ci doivent être reconstitués dans le bon ordre pour connaître les différentes histoires.