Morto - Chapter 2
Un jeu lourd et énigmatique qui, cette fois, plongera plus loin dans l'environnement familier dans lequel est immergé le protagoniste. Découvrez-en davantage sur les secrets qui entourent ce personnage et ceux qui vivent avec lui. Morto est un jeu artistique ayant pour thème principal la dépression et doit être évité par ceux qui sont sensibles à ce sujet.