Move The Pin: Classic Logic Puzzle
Les règles du jeu sont simples - vous devez tirer la goupille et remplir le verre de boules colorées!
Mais plus vous avancez, plus les énigmes deviennent difficiles. Vous devez colorier les ballons gris avant de remplir le verre avec eux, sinon vous perdrez. Pour colorer les boules grises, vous devez les combiner avec des boules colorées, et ce n'est qu'alors que vous pourrez en remplir le verre.
À chaque niveau, le nombre de compartiments et d'obstacles augmente, vous devez donc trouver une stratégie - dans quel ordre peindre les balles. Un faux mouvement et vous laisserez tomber les boules grises dans le verre!