Esquivez les balles et maîtrisez les démantèlements rapides comme l'éclair dans un nouveau genre de jeu d'action de tinyBuild Games et Team Shifty ! Mr. Shifty doit utiliser ses pouvoirs de téléportation pour pénétrer dans le bâtiment le plus sécurisé au monde.