Il s'agit de la plus grande collection de jeux Mutant Mudds réunis en un seul pack ! Revisitez les jeux de plateforme hilarants Mutant Mudds Deluxe et Mutant Mudds Super Challenge sur votre Nintendo Switch.
Et ce n'est pas tout ! Un tout nouveau jeu a été ajouté à la collection ! Affrontez les mudds dans le jeu de casse-tête, Mudd Blocks.
Vous avez un faible pour les pixels ? Vous adorez les jeux de plateforme ? Vous êtes nostalgique de l'époque 8 et 16 bits ? Vous avez envie de vous éclater ? Oui !? Eh bien, vous avez frappé à la bonne porte. Mutant Mudds est un super jeu d'action et de plateforme 12 bits !
Notre héros, Max, n'est peut-être qu'un sprite 2D, mais son fidèle jet-pack lui permet d'entrer dans la troisième dimension en navigant entre l'arrière-plan et le premier plan du jeu.
Armé d'un canon à eau, Max est bien décidé à vaincre ses ennemis jurés : les Mutant Mudds. Max doit se frayer un chemin à travers un environnement souillé à la recherche des mystérieux Water Sprites. Car selon la légende, les Mutant Mudds disparaîtront à jamais lorsque ces Water Sprites seront tous récupérés !
Voici venir un sacré défi avec Mutant Mudds Super Challenge ! Plus de 40 niveaux remplis de Mutant Mudds hostiles. Cette épopée s'adresse aux super joueurs, elle renferme de nombreux défis de type plateforme et des combats contre des boss uniques qui mettront vos compétences à rude épreuve.
C'est encore une mission pour Max ! Une horde de mutants se lève des profondeurs... en forme de bloc ! Lancez des bombes à eau pour les repousser. Vous pouvez même utiliser les blocs multicolores les uns contre les autres. Tous les coups sont permis !
Jouez en solo pour parfaire votre score et associez-vous avec un ami dans le mode coop pour deux joueurs ou affrontez-vous en mode versus. Vous pouvez même essayer l'un des autres modes uniques comme Numbers et Rescue pour relever d'autres défis.