Mariko Honjo lit seule dans un coin de la classe.
Saki Matsudo, qui ne pouvait pas le laisser seul, a décidé de former un groupe avec Taichi.
Taichi va s'excuser auprès du personnel, mais on lui répond qu'il n'y a pas d'exposition de ce genre, et il rentre chez lui. Il réfléchit à cette étrange journée et s'endort.