Année 1994, dans le futur.
NO THING est un jeu d'aventure minimaliste surréaliste se déroulant dans un régime totalitaire futuriste. Le jeu raconte l'histoire d'un clerc de l'administration envoyé avec un important message à délivrer à la reine des glaces.