NORTH
Dans NORTH, vous incarnez un homme qui présente une demande d’asile dans une ville remplie de créatures étranges aux coutumes encore plus étranges.
Le gameplay est très simple et principalement orienté sur l’exploration et la résolution d’énigmes. La principale difficulté consiste à comprendre ce que vous devez faire afin d’obtenir l’asile.
Vous venez d’un pays étranger du sud et vous êtes perdu et confus ; une confusion que vous partagez dans les lettres que vous adressez à votre sœur. Ces lettres constituent un élément important du gameplay et vous aident à comprendre vos tâches tout en faisant progresser la trame narrative du jeu.