Neon Chrome
Neon Chrome est un jeu de tir impitoyable comportant des éléments rogue-like. Frayez-vous un chemin à travers des ennemis et des murs à coups d'armes à feu et de capacités cybernétiques. Testez les différents rôles, comme le Hacker ou le Cyber Psycho. Augmentez les stats de votre personnage et découvrez des améliorations cybernétiques pour gagner en puissance. Chaque mort est un recommencement, et le chemin à suivre pour arrêter l'Overseer n'est jamais le même.