OF MICE AND SAND -REVISED-
OF MICE AND SAND -REVISED- vous met à la tête d'un vaisseau du désert et de son équipage de rongeurs. Bravez l'inconnu d'une planète extraterrestre et transformez vos petits subalternes en compagnons de bord de première classe pour partir à l'aventure !
Des objets intrigants attendent d'être découverts dans les sables brûlants. Dirigez votre vaisseau de village en village et remplissez-le de richesses.
Créez d'autres choses encore : ajoutez des dortoirs pour que les membres de votre équipage puissent se reposer ou même un juke-box pour leur donner un boost. Et si des ennemis vous bloquent le passage, la mitrailleuse leur fera regretter de ne pas être restés chez eux. Utilisez des objets fabriqués pour construire diverses pièces et améliorer votre vaisseau.
Aucune aventure n'est complète sans qu'y figurent de dangereux ennemis, alors installez des tourelles, fabriquez de puissantes munitions et... BOUM ! Faites-leur regretter de ne pas être restés chez eux !
OF MICE AND SAND -REVISED- est rempli de nouvelles découvertes couinantes ! Et avez-vous entendu la nouvelle ? Il serait tombé de la neige en bordure du désert. Quels événements et ennemis vous y attendent... ?!