One Night: Burlesque
One Night : Burlesque propose un roman visuel unique en son genre avec des éléments de puzzle. Devenez un détective et résolvez l'affaire d'un meurtre à venir. Votre talent caché vous donne un avantage sur le tueur, alors utilisez-le à bon escient.
Enfilez les talons hauts de Holly, une danseuse talentueuse dotée d'un don unique de télépathie.
Le meurtrier en herbe n'est peut-être pas un majordome, mais il est certainement dans le public. Naviguez dans un labyrinthe de relations enchevêtrées et épluchez les couches de tromperie. L'horloge tourne de façon inquiétante et chaque choix que vous faites peut décider du sort de vos amis.