Othello, le jeu de société populaire est désormais disponible sur Nintendo Switch ! À l'intérieur ou à l'extérieur, trouvez le style de jeu qui vous convient le mieux !
Essayez de venir à bout des 16 modes de difficulté de l'ordi en mode solo ! Une aide intégrée vous indiquant où placer votre pion ainsi que son effet sur le jeu est disponible pour guider les débutants !
Un mode deux joueurs est aussi disponible ! Deux joueurs peuvent s'affronter sur une seule Nintendo Switch en partageant les Joy-Con ou simplement via l'écran tactile ! Jouez avec votre famille et vos amis !