Divisez les paquets qui apparaissent les uns après les autres et tentez d’obtenir un score plus élevé que votre adversaire. C'est un jeu de solitaire actif de type compétitif où vous visez un score élevé en rassemblant les paquets nécessaires tout en évitant des couleurs spécifiques et en les réunissant dans des mains de style poker.
Il y a 39 autocollants à collecter selon votre façon de jouer. Inclut le mode VS où vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs sur Internet*. Visez un rang élevé après avoir terminé le mode histoire !
Juno est une fille qui vit à Gaiapolis et qui travaille dur chaque jour pour devenir indépendante. Elle a commencé à travailler sur la récupération de données parce qu'elle a entendu dire que ça rapporte bien, mais en tant que débutante, elle n'arrive tout simplement pas à augmenter ses revenus. Si seulement il y avait un moyen d'augmenter ses compétences afin qu'elle puisse s'attaquer à des tâches plus difficiles...
Juste au moment où elle pense cela, l'AI Prae, qui vit dans sa tête, suggère un certain jeu. Le titre du jeu est Packet Queen et il suffit de le jouer pour augmenter ses capacités techniques. Juno décide de tenter le coup, ignorant que le jeu cache un secret scandaleux...