Paper Dash - City Hustle
Envolez-vous à travers des paysages captivants, des forêts mystiques aux demeures effrayantes, à la recherche de ces esprits malveillants. Utilisez vos compétences de vol et tirez sur tous les fantômes, rétablissez la paix et ramenez l'harmonie dans les royaumes dans ce jeu visuellement époustouflant. Une expérience de jeu interactive conçue pour apaiser votre esprit et vous amuser à trouver et à tirer sur des petits fantômes.