Paradise Lost
Après 20 ans, le conflit s'est terminé dans les flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur l'Europe. Depuis, le cœur de Vieux Continent est nimbé d'un épais brouillard de destruction et de radiations.
Vous incarnez Szymon, un garçon de 12 ans qui découvre un bunker nazi alors qu'il sillonnait la Pologne après le décès de sa mère. Il recherche un homme qui figure sur une photo à laquelle elle tenait beaucoup.