Party Golf
Jouez au golf dans un monde psychédélique en 2D où règnent des lois de la physique simples pour le plus grand plaisir des joueurs, sauf que le chemin vers la victoire devient rapidement une mêlée générale frénétique ! C'est du divertissement instantané offrant une variété presque illimitée avec des milliards de combinaisons, des balles en forme de banane géante ou encore des améliorations turbo. Cette fête de salon spontanée pourrait semer la discorde entre amis tout en vous faisant crier "Allez ! Encore une partie !"