Envolez-vous dans votre dirigeable vers un monde coloré d'îles flottantes. Liez-vous d'amitié avec les autres voyageurs et les habitants excentriques des îles, résolvez des énigmes et rassemblez des ressources pour poursuivre votre voyage vers une destination inconnue.