Pool Together Bundle
Pool Together est un incroyable jeu de billard classique. Où que vous soyez, vous pouvez y jouer n'importe où ! Passez des heures dans ce jeu classique absolument génial et défiez l'IA ou votre ami !
Choisissez votre jeu - le 8-ball classique ou le défi dynamique du 9-ball. Avec Pool Together 2, le décor est planté pour de passionnantes batailles de poches.
Rassemblez votre équipe et transformez votre salon en salle de billard virtuelle. Pool Together 2 prend en charge jusqu'à 4 joueurs sur une seule console, ce qui permet à chacun de montrer ses talents.