Puss in Boots: Interactive Book
Une autre façon de lire les histoires. Simple et attrayant, avec des illustrations en couleur et disponible en plusieurs langues. Buvez une potion et changez de langue, apprenez tout en profitant de l'un des meilleurs contes classiques au monde.