Puzzle Games Bundle (5 in 1) vol.2
Ramto n'est pas le plus intelligent de l'univers. Il aime trouver des problèmes et les résoudre, mais lorsqu'il s'est réveillé sur un vaisseau spatial, c'était trop pour lui. Seul à bord d'un vaisseau qu'il n'a aucune idée de comment piloter, parmi des tas d'appareils bizarres créés par un ingénieur schizophrène.
Ce jeu de réflexion minimaliste offre une base unique pour un gameplay innovant et profond : ici, vous ne contrôlez pas votre personnage, mais plutôt le monde qui l'entoure. La gravité est la seule force qui s'applique au mouvement, vous devez donc faire tourner les niveaux jusqu'à ce que votre personnage atteigne le but ultime. Chaque rotation est comptabilisée, ce qui signifie que plus le score est petit, mieux c'est ! Soyez malin et affrontez les autres pour monter sur le podium des classements en ligne.
Dans chaque niveau, le but n'est jamais loin... Le chemin, lui, est un véritable labyrinthe. Choisissez une direction et évitez les murs qui ne correspondent pas à votre couleur. C'est facile au début, mais cela devient vite difficile grâce à un level design astucieux et de nouveaux mécanismes tels que les interrupteurs et les téléporteurs. Résoudre les 50 étapes est un exploit dont vous pouvez être fier !
Nous sommes persuadés que Colorful Colore saura taquiner votre cerveau de façon variée et unique pour finalement vous procurer ce sentiment de récompense.
Beaucoup d'amour et d'attention aux détails ont été apportés à la présentation. Animations colorées, effets visuels et sonores immersifs, musique cool... L'expérience est à la fois vibrante et propre, stimulante et relaxante, offrant un environnement parfait pour passer du temps à résoudre des énigmes !
Jouez avec l'équipe des 4 héros. Défendez-vous contre les hordes de monstres, planifiez vos mouvements, améliorez vos capacités. Vainquez tous les ennemis de chaque niveau et rejoignez le combat mortel avec le Boss !