Quad Fighter K
Dans un avenir lointain, de mystérieux extraterrestres se lancent à la conquête de la Terre et cherchent à anéantir l'espèce humaine. Pour contrer cette menace, les nations de la Terre forment l'EDC (Earth Defense Corps) et lancent une contre-attaque totale. Mais en dépit des efforts déployés par l'humanité, la technologie supérieure des extraterrestres l'emporte et ils envahissent la plus grande partie de la planète.
Avec ses graphismes 8 bits et son action de tir d'arcade pure, Quad Fighter K rappelle l'époque où vous jouiez seul (ou avec quelques amis) et ne pouviez compter que sur vos réflexes pour l'emporter.
Jouez chez vous ou ailleurs ! Grâce aux exceptionnels pouvoirs de morphing de la Nintendo Switch, vous pouvez éliminer les hordes d'extraterrestres qui menacent la Terre où vous voulez et quand vous le voulez.