Retro City Rampage DX
Retro City Rampage DX imagine ce qu'un jeu de crime en monde ouvert aurait été s'il était sorti en 1989. Sautez sur les passants pour obtenir des pièces, puis volez leur voiture pour semer les forces de l'ordre ! Explorez la ville et remplissez des missions ou bien faites simplement un carnage avec vos armes, vos améliorations et vos véhicules !
Cette parodie de pop-culture comprend un mode histoire en monde ouvert, ainsi que des défis arcade pour entrer sans attendre dans le feu de l'action. Et pour couronner le tout, vous aurez accès à une ville interactive pleine de boutiques, de mini-jeux, d'éléments de personnalisation, d'objets à collectionner, d'invités prestigieux et bien plus encore.