Le NecroDancer est de retour dans un tout nouveau jeu de rythme dérivé ! Aidez Cadence à évoluer dans le monde moderne en réparant les failles ayant ravagé sa vie. Effectuez des combats rythmiques en mode faille, dans les mini jeux et les combats de boss ! Tout cela au rythme de la nouvelle bande son de Danny Baranowsky et de ses amis.