Rocket Car : Ultimate Ball League Machines
Introducing "Rocket Car: Ultimate Ball League Machines" - la combinaison parfaite de voitures rapides et d'une action de football palpitante !
Choisissez parmi une variété de véhicules élégants, chacun avec ses propres capacités uniques. Que vous préfériez les voitures de sport rapides ou les machines puissantes, il y en a pour tous dans Rocket Car.
Prenez le contrôle des machines ultimes de la ligue de balle et conquérez la ligue Rocket Car. Commencez à jouer dès aujourd'hui!