SUNSOFT Mahjong Solitaire -Shanghai LEGEND-
Shanghai, véritable star des jeux de réflexion depuis plus de 30 ans, fait son grand retour !
Dans ce jeu de réflexion très prenant, vous devez associer deux tuiles du même motif à la fois afin de les enlever de la pile.
Que vous soyez débutant ou un joueur aguerri, l'édition définitive de Shanghai s'adapte à tous les niveaux afin que chacun puisse s'amuser.
Alors que le dernier jeu remontait à plus de 5 ans, Shanghai Legend débarque avec plus de 300 niveaux ! Voilà qui va rester dans les annales de Shanghai !
Loin du Shanghai ordinaire, ce mode permet de faire glisser les tuiles le long du plateau afin d'associer et d'enlever les paires. Pas d'inquiétude, il est aussi possible d'enlever les tuiles avec les mêmes règles que le Shanghai classique.