Sacabambaspis Chronicle
Cette pitoyable créature ressemblant à un poisson qui vivait il y a environ 500 millions d'années, Sacabambaspis. Je suis sûr que ces créatures vivaient pleinement leur vie, c'est ce que je crois. Nous, qui vivons à l'ère moderne, vivons aussi pleinement notre vie. D'une certaine manière, nous sommes tous des Sacabambaspis.
Cette œuvre est une aventure de la vie des Sacabambaspis, décrivant le destin et le mode de vie des Sacabambaspis à travers notre imagination débordante. Comme tout est basé sur notre imagination, il s'agit d'une fiction.
En tant que joueur, vous devenez Sacabambaspis et vivez chaque jour avec vos compagnons Sacabambaspis, grandissant et évoluant en nageant dans la mer et en mangeant du plancton. Au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire avec vos compagnons Sacabambaspis, soyez témoins de ce qui se passe à la fin. Et, s'il vous plaît, gravez leur mode de vie dans vos yeux.
Multijoueur en ligne : Vous pouvez jouer avec jusqu'à 10 personnes en même temps. Il existe des matchs rapides et des matchs entre amis, que vous pouvez rejoindre ou quitter à tout moment. Dans les matchs rapides, des Sacabambaspis du monde entier vivent pleinement leur vie à leur propre rythme. Les matchs entre amis vous permettent de jouer facilement avec des amis spécifiques à l'aide d'un seul mot-clé. Bien entendu, vous pouvez également jouer seul.
L'histoire : L'histoire est simple, mais le mode de vie des Sacabambaspis n'est jamais simple.
Évolution : En mangeant du plancton et en accumulant des points d'évolution, vous pouvez évoluer et devenir plus fort. Sacabambaspis devient plus fort. Il se peut même que des cornes lui poussent.
La survie du plus fort : Sacabambaspis se nourrit de plancton, mais il y a aussi des prédateurs au-dessus de Sacabambaspis. Tu n'as probablement pas d'autre choix que de t'enfuir. Probablement.