Sakura Fantasy
Préparez-vous pour un nouveau roman visuel par les créateurs de Sakura Spirit et Sakura Angels.
Sakura Fantasy propose une palpitante aventure de roman visuel fantastique où vous décidez du développement de l'histoire en fonction de vos choix.
Incarnez le rôle de Raelin, une adorable chevalière en formation qui possède un pouvoir spécial extraordinaire.