Avec Santa's Holiday, plongez dans un savoureux et mystérieux jeu de séries de 3 ! Noël approche, mais le Père Noël est parti en vacances ! Où est-il passé ? Aidez Nina et Elfe à faire régner une ambiance festive. Décorez la maison du Père Noël et réussissez des niveaux complexes avec des bonus festifs ! Une merveilleuse aventure de Noël vous attend avec Santa's Holiday !