Mode Histoire
Un ninja maléfique a kidnappé vos amis. Vous devez rassembler des parchemins pour retrouver vos amis et les sauver. Vous prendrez le contrôle de plusieurs ninjas au cours de votre périple. Chaque ninja a une aptitude unique : le ninja vert peut effectuer un double saut, le ninja violet peut faire un sprint et le ninja gris peut se téléporter (tout en bénéficiant d'une invincibilité temporaire).