Semispheres
Semispheres est un jeu méditatif de casse-tête parallèles qui place une double réalité au cœur de ses défis.
Son système unique de jeu solo en écran scindé va mettre votre cerveau au défi en vous proposant de contrôler deux personnages en même temps.
Utilisez des portails et d'autres capacités pour éviter les sentinelles, préparez et exécutez votre plan pour finalement réunir les mondes parallèles de Semispheres.