Serial Cleaner
Faufilez-vous sur les scènes de crime en évitant d'être repéré par les gardes pendant que vous nettoyez le sang, cachez les corps et détruisez les preuves dans ce jeu d'action furtive en 2D dans l'ambiance des années 70.