Shephy
Shephy, le célèbre jeu de cartes en solo de multiplication de moutons, est désormais disponible sur Nintendo Switch !
Vous démarrez la partie avec un seul mouton et le but du jeu est de multiplier le nombre de moutons afin d’en obtenir 1 000. Servez-vous astucieusement des cartes d’événement de votre main, et accumulez au moins 1 000 moutons avant que votre pile de cartes ne se vide à trois reprises. En avant, les moutons !
Apprenez les règles de Shephy tout en vous en amusant grâce au tutoriel et au mode entraînement.
Les chroniques des moutons vous seront contées dans ce mode à part. Chacun de ces récits propose des règles particulières qui vous permettront d’aborder le jeu sous un nouvel angle.