Sinister Mansion
Kidnappé et laissé se réveiller au cœur d'une forêt désolée, vous devez naviguer dans les couloirs tortueux d'un manoir décrépit. Résolvez des énigmes, trouvez des clés et démêlez les sinistres horreurs que vous continuez à voir.
Plongez-vous dans l'ambiance effrayante de Sinister Mansion, où chaque son est rempli de terreur.
Testez votre courage et votre intellect avec une série d'énigmes sinistres disséminées dans le manoir.