Êtes-vous prêt pour le défi 250 sit-ups ?
Ces entraînements sont parfaits pour les hommes et les femmes, les débutants et les professionnels. Vous souhaitez vous muscler, perdre du poids, augmenter votre force et votre endurance ?
Suivez simplement et effectuez le nombre de répétitions indiqué, et après 10 semaines, vous serez en mesure de faire 200 sit-ups d'affilée !