Ski Resort Driver
Explorez la station de ski mais méfiez-vous des routes enneigées et verglacées, traîtresses et glissantes ! Pouvez-vous survivre à ces conditions pour passer les 75 missions en un seul morceau ?
Dans ce jeu il y en a pour tout le monde, car il comprend 15 voitures incroyables dans la thématique d'hiver, y compris des tracteurs et camions chasse-neige, des véhicules de sablage, des bus touristiques courts et longs, des voitures familiales, des camping-cars petits et grands, des 4x4 et camions pick-ups et même une moto-neige !