Maintenant, avec l'aide de son pote Skinny, Franko va à nouveau faire des ravages dans les rues.
Skinny & Franko: Fists of Violence est un jeu de beat'em up 2D exceptionnel et brutal. Conçu par un créateur de classiques cultes comme « Franko : The Crazy Revenge » ou « Doman : Sins of Ardan » qui étaient populaires dans les années 90.
Le cadre graphique unique, étant une combinaison d'un monde réaliste et de la satire, crée une atmosphère spécifique, que vous ne trouverez qu'ici.